web

● ARCHIVED · READ-ONLY
Started by starky24 4 posts View original ↗
  1. bonjour , 

je viens juste de m inscrire et j hesite si oui ou non je dois utiliser un de vos logiciel et surtout lequel .

je cherche a creer un jeu multijoueur sur le net ( ok ok je sait je suis pas rendu c est du boulot lol)

ma question est double :

quel est la meilleur version pour ça  ? 

et surtout 

une fois mon jeu fini serat il possible de le transferer sur le net via un hebergement de façon a ce qu il soit jouable par 10 ou 100 ou 1000 ou ...joueur   ?

comme par exemple ....travian ou forge of empire ou d autre de ce genre 

merci d avance de votre reponse .
  2. S'il vous plaît excuser mon utilisation de Google Translate, car je ne parle pas français 

RPG Maker n'est pas capable d'aller sur le web ou le soutien multijoueur. Ce genre de question a déjà été posée, et ils ont tous de revenir sur le fait qu'il n'a pas été construit à l'appui. 

Il est possible, bien sûr, mais la quantité de travail à faire et la performance du système serait terrible. RPG Maker utilise uniquement le processeur de votre ordinateur, pas la carte graphique. En conséquence, un grand nombre de performances est perdue. 

Si vous cherchez à faire un jeu qui peut être uplaoded sur un site Web et il a joué, ou à être joué sur un client qui se connecte à un serveur, puis RPG Maker n'est pas le moteur vous souhaitez utiliser.
  3. merci beaucoup de votre reponse  je sait maintenant ce que je voullais savoir.
  4. This thread is being closed, due to being solved. If for some reason you would like this thread re-opened, please report this post and leave a message why. Thank you.